actualités
Blacode kézako ?

C’est une nouvelle agence digitale dans le paysage français.
Lancée par les dirigeants de Com en Scène, farouchement animés par les nouveaux projets et toujours prêts à relever de nouveaux défis, Blacode prend date dans leur parcours professionnel.

Agence digitale Blacode

 

Nous travaillons avec la France depuis les débuts de Com en Scène, en 2009, en sous-traitance ou pour des start-up en quête de visibilité à des tarifs ultra-compétitifs. Le marché du digital français est clairement plus mature que le marché nord marocain et l’envie de jouer un rôle sur ce marché nous démangeait depuis plus d’un an. C’est la suite logique de notre histoire franco-marocaine. Blacode devait être le nom d’un projet interne à Com en Scène. Ce sera finalement le nom de la société française. Un nom clairement connoté Maghreb, affichant notre attachement pour le Maroc, notre pays de coeur.

« Bla » signifie « sans » dans le dialecte marocain. Le « code » est notre affaire, sujet d’experts. Outre le fait d’être un clin d’oeil à notre double culture, c’est aussi le reflet de notre approche authentique et « friendly ». Depuis près de 10 ans, nous accompagnons les entreprises dans leur transformation digitale et les conseillons en toute transparence pour développer leur visibilité en ligne. Le galet sous le « bla » symbolise l’humain, qui tout comme la nature, est en constante évolution.

Virginie et Mohammed Zen Nan
Fondateurs de Com en Scène et Blacode

 

Blog Com en Scène
#transformation digitale #tendance numerique #ecommerce
Suivez-nous
Rejoignez notre communauté
Transformation numérique : Les entreprises encore au stade de la planification ? https://t.co/k8is9Fpwvz
Transformation numérique : Les entreprises encore au stade de la planification ? https://t.co/k8is9Fpwvz

Social Board: There is no feed to show or there is a connectivity problem to the world wide web!

Les programmes de fidélité font désormais partie intégrante de l’expérience client partout dans le monde. Dans certains secteurs comme l’habillement ...
Les programmes de fidélité font désormais partie intégrante de l’expérience client partout dans le monde. Dans certains secteurs comme l’habillement ou les produits de beauté, près de 80% des enseignes proposent des programmes de fidélité. Avec la digitalisation, ces programmes ont beaucoup évolué, passant des simples réductions à de véritables expériences client, créées sur mesure, évolutives et innovantes. https://goo.gl/YwHgwu
Les programmes de fidélité font désormais partie intégrante de l’expérience client partout dans le monde. Dans certains secteurs comme l’habillement ou les produits de beauté, près de 80% des enseignes …

Social Board: There is no feed data to display!