ClayLime

Stratégie e-commerce boutique en ligne ClayLime

En complément de ses clients professionnels et de son réseau international de distributeurs, la marque ClayLime a décidé de lancer une e-boutique dédiée au marché français pour renforcer sa présence online. Persuadée que l’online profite à l’offline, ClayLime a relevé le défi de l’e-commerce et résonne click & collect.

Objectifs :
– Augmenter ses ventes
– Acquérir de nouveaux clients
– Fluidifier le parcours client

Approche :
Pour séduire un public connecté, ClayLime a eu recours à l’équipe de développeurs Com en Scène pour concevoir sa boutique en ligne. Les scénarios de vente ont été étudiés pour réduire le nombre de clics et envoyer l’utilisateur le plus rapidement possible sur la page de paiement. Les consommateurs peuvent interagir avec les vendeurs via un chat live omniprésent sur le site, consulter les vidéos mode d’emploi, commander des échantillons et ainsi préparer leur achat.

Avec une boutique en ligne, depuis laquelle les clients commandent facilement et rapidement, ClayLime pouvait lancer des campagnes marketing plus efficaces et construire une communauté. Google Adwords a permis de générer un trafic qualifié bon marché.

Résultats :
Les clients peuvent désormais commander en ligne très facilement. RSI positif avec un trafic en hausse et un faible CPA.

Site e-commerce ClayLime
Design et ergonomie
Services clients
Fiche produit détaillée
Menu produits
Box d'information
Animation des réseaux sociaux
Nos services
Des prestations digitales globales et personnalisées
Réalisations
Du beau, efficace, actuel et durable