Compagnie Industrielle des Fibres

La Compagnie Industrielle des Fibres a inauguré, mercredi 8 juin 2022, l’extension de son usine à Tanger, en présence du ministre de l’industrie et du commerce, M. Ryad Mezzour, du wali de Tanger-Tetouan-AlHoceima, M. Mohamed Mhidia, de l’ambassadeur du royaume de Belgique, son excellence Mme Véronique Petit, du président de la CGEM nord, M. Adil Rais, du président du conseil de la région Tanger-Tetouan-AlHoceima, M. Omar Moro, du DG du CRI de Tanger, M. Jalal Benhayoun, du DG de l’APDN, M. Mounir El Bouyoussfi et du secrétaire régional de l’UMT, M. Ali Ben Abdessadak.

Pour cette inauguration et les 70 ans de la compagnie, la CIF a confié à Com en Scène ses relations presse. L’agence a rédigé un dossier de presse reprenant les dates clés, les chiffres clés de l’entreprise et mettant en avant ses actualités et son histoire.

Le dossier traduit en arabe a été remis le jour J aux médias présents, puis envoyé à l’ensemble de la presse marocaine francophone et arabophone.

L’occasion de valoriser l’approche environnementale de la compagnie, 1er parc privé photovoltaïque du Maroc, avec 6 800 panneaux photovoltaïques d’une puissance totale de 2 700 KWc.

Nous Contacter

00 212 (0)6 77 72 87 01

Nous rencontrer

14 boulevard Pasteur
Mohamed V, résidence Mirador
5e étage, apt 29

Nous suivre

Contact

Tanger, Maroc

14 boulevard Pasteur
Mohamed V, résidence Mirador, 5e étage, apt 29