Campagne de communication association UNFM | Nti batala

UNFM Tanger

Créée le 20 Avril 2001, l’Union Nationale des Femmes du Maroc (UNFM) Beni Makada – Tanger est une association régionale qui appartient au réseau de l’Union Nationale des Femmes du Maroc, dont l’organisation nationale, régionale et locale d’utilité publique, est présidée par son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem. Au-delà de son rôle dans l’éducation, la formation, l’insertion professionnelle, l’orientation, l’écoute et la sensibilisation, l ‘UNFM a pour mission d’accompagner les femmes dans leur autonomie et l’amélioration de leurs conditions de vie.

A l’occasion de la journée de la femme, le 8 mars 2021, l’UNFM Beni Makada – Tanger lance نـتي بـطلة une campagne de communication célébrant la femme, avec pour signature #Nti_Batala (tu es une héroïne).

Cette campagne, co-réalisée avec l’équipe engagée de l’agence de communication Com en Scène, avait pour objectif d’inspirer d’autres femmes à avoir confiance en elle et à développer leur autonomisation. Pour pouvoir toucher l’ensemble des bénéficiaires et plus largement le grand public, la campagne d’influence s’est appuyée sur des témoignages de femmes relayées sur les réseaux sociaux de l’UNFM Beni Makada – Tanger et partagées avec la presse.

Tout au long du mois de mars 2021, des activités de sensibilisation ont également été réalisées au sein de l’association, ainsi qu’un jeu-concours photographique dédié aux femmes, relayé sur Facebook et Instagram.

Nos expertises
Un ensemble de services print et numériques
En savoir plus