fbpx
actualités
Refonte de site web

Les tendances design, les usages et les normes du web étant en constante évolution, un site internet vieillit et ne répond plus toujours aux besoins de l’entreprise ou aux attentes des internautes et des moteurs de recherche.

El Morocco Club, le Royal Country Club de Tanger, la Compagnie Industrielle des Fibres et Bel Maroc l’ont bien compris et nous ont confié la refonte design et ergonomique de leur site web.

Moderniser le design et l’ergonomie de son site web

Comme on dit, la première impression est souvent décisive. Répondre aux standards graphiques, inspirer confiance et faciliter la recherche des utilisateurs sont donc indispensables pour se démarquer de ses concurrents. Quand un site web commence à dater, une refonte permet d’améliorer son design mais également de travailler son ergonomie, sa navigation et son contenu. Une meilleure expérience utilisateur génèrera davantage de performance.

S’adapter aux nouvelles normes

De plus, la refonte de site web permet de moderniser son code et de se mettre aux normes (W3C, responsive design, SEO, RGPD…). L’affichage mobile-friendly est d’ailleurs à présent une condition indispensable pour améliorer son positionnement sur les résultats de recherche. Tout comme le passage en PHP7 qui n’est peut-être pas supporté par votre version de CMS ou les modules en place.

En cela, la refonte est aussi l’occasion de s’adapter aux nouveaux codes et nouvelles technologies.

Blog Com en Scène
#transformation digitale #tendance numerique #ecommerce
Suivez-nous
Rejoignez notre communauté
Depuis le 6 décembre 2018, WordPress 5.0 est là !. Si vous avez ignoré toutes les autres mises à jour ...
Depuis le 6 décembre 2018, WordPress 5.0 est là !. Si vous avez ignoré toutes les autres mises à jour cette année, c’est le moment de vous y mettre ;). https://t.co/FFRxC6rWTV #Wordpress #CMS #Mobilefriendly #Responsivewebdesign #Agencedigitale #Comenscene #Digital

Social Board: There is no feed to show or there is a connectivity problem to the world wide web!

Depuis le 6 décembre 2018, WordPress 5.0 est là !. Si vous avez ignoré toutes les autres mises à jour ...
Depuis le 6 décembre 2018, WordPress 5.0 est là !. Si vous avez ignoré toutes les autres mises à jour cette année, c’est le moment de vous y mettre ;).

#Wordpress #CMS #Mobilefriendly #Responsivewebdesign #Agencedigitale #Comenscene #Digital #Design #Webdesign #Siteweb #Tendancedesign #Tendancedigitale #SEO #Prestashop #ESHOP
WordPress 5.0 est la plus grande version de l'année ! Il est accompagné du nouvel éditeur de blocs Gutenberg et du thème Twenty Nineteen. Regardez les changements.

Social Board: There is no feed data to display!