actualités
Tanger, première place offshore au Maroc

Face aux contraintes économiques que subissent les agences web et e-marketing françaises, beaucoup se repositionnent sur le conseil et la stratégie et confient leurs développements techniques et autres missions chronophages à des partenaires web offshore.

La co-traitance, une solution idéale

Dans un contexte de crise, de pénurie de profils techniques et de pression budgétaire, les raisons qui poussent les agences à co-traiter ne cessent d’augmenter et l’on voit de plus en plus de PME se tourner vers une solution offshore.

« Beaucoup d’agences nous consultent pour assurer du développement de sites web en marque blanche, principalement sous les CMS WordPress et Prestashop, ou encore du netlinking. Depuis deux ans, nous assurons également le management de l’équipe d’un partenaire offshore dont les responsables sont à Paris. » Au sein de l’agence web Com en Scène, nous proposons nos services offshore avec un management et une qualité « made in France ».

L’offshore est une solution idéale pour réduire ses coûts de production tout en préservant un niveau de qualité élevé. Encore faut-il éviter les pièges du moins cher et trouver un équilibre entre rentabilité et qualité du travail fourni, avec un prestataire francophone, réactif, rigoureux, souple et expérimenté.

Pour en savoir plus sur notre offre offshore, contactez-nous

Blog Com en Scène
#transformation digitale #tendance numerique #ecommerce
Suivez-nous
Rejoignez notre communauté
Bel Maroc. Qu’on ait approché de loin ou de près l’entreprise, ce nom évoque à tous La Vache qui rit® ...
Bel Maroc. Qu’on ait approché de loin ou de près l’entreprise, ce nom évoque à tous La Vache qui rit® ou le Kiri® qu’on tartine sur son pain au goûter ou qu’on écrase sur ses brocolis. Lire la suite >>> https://t.co/AalBYhR6bz

Social Board: There is no feed to show or there is a connectivity problem to the world wide web!

Social Board: There is no feed data to display!